Transmetteur wraith
Concepteur: Les Wraiths
Origine: Inconnu
Apparition: 3.04 Face à Face
Description
Ce petit objet fin et circulaire a en son centre une lumière qui change régulièrement de couleur lorsque le dispositif est actif. Il s'agit d'un transmetteur qui permet d'envoyer un signal à un vaisseau ruche en particulier afin qu'il vienne sur place. Cet appareil fonctionne exactement comme les bracelets transmetteurs que les soldats wraiths peuvent porter.
Historique
3.04 Face à Face
Sheppard et son équipe explore une planète tranquille et finisse par arriver dans un petit village assez primitif. Mais à la vue de Ronon, les habitants s'enfuient et les hommes reviennent avec des arbalètes. McKay reçoit alors une flèche dans les fesses avant même que l'équipe d'Atlantis ait pu expliquer quoique ce soit aux étrangers. Les quatre compagnons s'enfuient vers la porte des étoiles mais finalement seul McKay réussira à rejoindre Atlantis. Les trois autres capturés par les habitants sont mis dans une cellule. Finalement, le chef du village explique à Sheppard qu'ils avaient autrefois offère le gîte et le couvert à Ronon. Mais après sa visite, les Wraiths sont venus sacager et sélectionner le village. Voilà pourquoi ils les ont capturé, ils comptent remettre Ronon aux mains des Wraiths qui ont promis de laisser le village tranquille s'ils trouvaient Ronon. L'ancien coureur souhaitant sauver ses amis menace de mettre fin à ses jours s'ils ne sont pas libérés. Le chef accède à sa requête et Sheppard et Teyla rejoignent Atlantis par la porte des étoiles. Après avoir expliqué la situation à Weir, Sheppard repart sur la planète avec des renforts pour sauver Ronon. Mais arrivés au village, ils ne découvrent que des ruines et des cadavres. Ronon avait déjà été enlevé et les Wraiths n'avaient pas tenu leur promesse envers le village.
Origine: Inconnu
Apparition: 3.04 Face à Face
Description
Ce petit objet fin et circulaire a en son centre une lumière qui change régulièrement de couleur lorsque le dispositif est actif. Il s'agit d'un transmetteur qui permet d'envoyer un signal à un vaisseau ruche en particulier afin qu'il vienne sur place. Cet appareil fonctionne exactement comme les bracelets transmetteurs que les soldats wraiths peuvent porter.
Historique
3.04 Face à Face
Sheppard et son équipe explore une planète tranquille et finisse par arriver dans un petit village assez primitif. Mais à la vue de Ronon, les habitants s'enfuient et les hommes reviennent avec des arbalètes. McKay reçoit alors une flèche dans les fesses avant même que l'équipe d'Atlantis ait pu expliquer quoique ce soit aux étrangers. Les quatre compagnons s'enfuient vers la porte des étoiles mais finalement seul McKay réussira à rejoindre Atlantis. Les trois autres capturés par les habitants sont mis dans une cellule. Finalement, le chef du village explique à Sheppard qu'ils avaient autrefois offère le gîte et le couvert à Ronon. Mais après sa visite, les Wraiths sont venus sacager et sélectionner le village. Voilà pourquoi ils les ont capturé, ils comptent remettre Ronon aux mains des Wraiths qui ont promis de laisser le village tranquille s'ils trouvaient Ronon. L'ancien coureur souhaitant sauver ses amis menace de mettre fin à ses jours s'ils ne sont pas libérés. Le chef accède à sa requête et Sheppard et Teyla rejoignent Atlantis par la porte des étoiles. Après avoir expliqué la situation à Weir, Sheppard repart sur la planète avec des renforts pour sauver Ronon. Mais arrivés au village, ils ne découvrent que des ruines et des cadavres. Ronon avait déjà été enlevé et les Wraiths n'avaient pas tenu leur promesse envers le village.