Avrid
Peuple: Les habitants du cloître
Origine: Planète du cloître
Apparition: 2.12 Tempus Fugit
Description
Avrid est le frère de Teir et Hetta qui font tous les trois partie d'un peuple dont l'unique but est de faire leur ascension. Lui et son peuple vit dans un cloitre créé il y a longtemps par les Anciens pour pouvoir méditer en sécurité sans avoir à se soucier des Wraiths. Cet homme était terrifié par la bête, mais l'intervention de Sheppard permettra à Avrid et les siens de se libérer de cette peur et de tous réaliser leur ascension. Avrid vit désormais parmi les êtres supérieurs comme les Anciens.
Historique
Origine: Planète du cloître
Apparition: 2.12 Tempus Fugit
Description
Avrid est le frère de Teir et Hetta qui font tous les trois partie d'un peuple dont l'unique but est de faire leur ascension. Lui et son peuple vit dans un cloitre créé il y a longtemps par les Anciens pour pouvoir méditer en sécurité sans avoir à se soucier des Wraiths. Cet homme était terrifié par la bête, mais l'intervention de Sheppard permettra à Avrid et les siens de se libérer de cette peur et de tous réaliser leur ascension. Avrid vit désormais parmi les êtres supérieurs comme les Anciens.
Historique
2.12 Tempus Fugit
Sheppard est coincé dans un champ de dilatation temporel créé par les Anciens. En explorant l'intérieur du champ, John fait la rencontre d'un homme poursuivit par une bête. Après un bref affrontement, Sheppard est blessé et et épargné par la bête. L'homme qui se nomme Avrid le ramène au cloitre en le portant sur son dos sur la moitié du chemin. Une fois en sécurité, Hetta la petite sœur d'Avrid soigne Sheppard grâce à ses dons de guérison. A son réveil, Avrid lui apporte à manger pour reprendre des forces. Après s'être rétabli, Sheppard souhaite s'en aller mais Avrid lui apprend qu'après avoir franchi le portail, il n'y a pas de retour possible. En effet, il ajoute que le seul but de ce lieu est de méditer pour réaliser son ascension et que c'est seulement en la réalisant qu'on peut sortir du champ de dilatation temporel. Après de longues journées de méditation dans le cloître avec Avrid et les autres de son peuple, Sheppard commence à s'habituer à leurs habitudes de vie. Mais un jour, la bête apparait dans l'enceinte même du cloître où elle n'avait encore jamais pénétré. Sheppard fait face à la bête mais Avrid et les autres l'abandonnent pour se cacher dans leurs maisons à l'exception de Teir. Après une nouvelle défaite, Hetta soigne de nouveau les blessures de John. Après ça, Sheppard entame une petite discussion avec Avrid pour lui signaler qu'il n'est pas normal qu'il le le laisse seul avec sa sœur pour affronter la bête. Mais Avrid lui répond que la violence n'est pas le chemin de l'ascension et qu'il ne veut pas s'en détourner. Lors d'un diner, Sheppard fait encore allusion à leur peur de la bête que tout le monde y compris Avrid semble ignoré. Mais Teir interrompe leur discussion pour prévenir que la bête s'approche de ses amis d'Atlantis venus pour le sauver. Sheppard court les rejoindre et se bat avec eux contre la bête en vain. Par chance, les habitants du cloitre ont décidé de se battre et font disparaitre la bête par leur volonté. Après ça Avrid et les autres font tous leur ascension en remerciant Sheppard pour son aide précieuse.
Sheppard est coincé dans un champ de dilatation temporel créé par les Anciens. En explorant l'intérieur du champ, John fait la rencontre d'un homme poursuivit par une bête. Après un bref affrontement, Sheppard est blessé et et épargné par la bête. L'homme qui se nomme Avrid le ramène au cloitre en le portant sur son dos sur la moitié du chemin. Une fois en sécurité, Hetta la petite sœur d'Avrid soigne Sheppard grâce à ses dons de guérison. A son réveil, Avrid lui apporte à manger pour reprendre des forces. Après s'être rétabli, Sheppard souhaite s'en aller mais Avrid lui apprend qu'après avoir franchi le portail, il n'y a pas de retour possible. En effet, il ajoute que le seul but de ce lieu est de méditer pour réaliser son ascension et que c'est seulement en la réalisant qu'on peut sortir du champ de dilatation temporel. Après de longues journées de méditation dans le cloître avec Avrid et les autres de son peuple, Sheppard commence à s'habituer à leurs habitudes de vie. Mais un jour, la bête apparait dans l'enceinte même du cloître où elle n'avait encore jamais pénétré. Sheppard fait face à la bête mais Avrid et les autres l'abandonnent pour se cacher dans leurs maisons à l'exception de Teir. Après une nouvelle défaite, Hetta soigne de nouveau les blessures de John. Après ça, Sheppard entame une petite discussion avec Avrid pour lui signaler qu'il n'est pas normal qu'il le le laisse seul avec sa sœur pour affronter la bête. Mais Avrid lui répond que la violence n'est pas le chemin de l'ascension et qu'il ne veut pas s'en détourner. Lors d'un diner, Sheppard fait encore allusion à leur peur de la bête que tout le monde y compris Avrid semble ignoré. Mais Teir interrompe leur discussion pour prévenir que la bête s'approche de ses amis d'Atlantis venus pour le sauver. Sheppard court les rejoindre et se bat avec eux contre la bête en vain. Par chance, les habitants du cloitre ont décidé de se battre et font disparaitre la bête par leur volonté. Après ça Avrid et les autres font tous leur ascension en remerciant Sheppard pour son aide précieuse.