Grenade alien
Concepteur: Aliens
Origine: Inconnu
Apparition: 5.04 Tous les possibles
Description
Cette grenade appartient à une race ennemie que l'équipe de Sheppard a rencontré dans une autre réalité. Une fois qu'elle est enclenchée, un voyant clignotant de couleur jaune s'allume. Peu de temps après, la grenade déclenche une forte détonation qui provoque de lourds dégâts aux alentours.
Historique
5.04 Tous les possibles
L'équipe de Sheppard est coincée à bord d'un Dédale qui traverse divers univers parallèles. Après avoir essuyé une bataille contre une race inconnue, le Dédale est infiltré par des aliens. McKay a mis le propulseur transréalité du vaisseau en marche inverse, le Dédale finira donc par revenir dans la réalité de départ. Presque arrivé dans leur réalité, l'équipe de Sheppard se dirige vers le hangar à jumper quand soudain McKay est touché par un tir venant de l'un des aliens qui s'étaient introduit à bord du vaisseau. Ronon et Sheppard ouvre le feu sur l'alien qui finit par s'écrouler au sol. Mais l'ennemi a eut le temps d'enclencher une grenade qui à son explosion cause une brèche dans la coque du vaisseau. Sheppard et ses amis s'en tirent de justesse grâce à l'une des portes du Dédale qui s'est fermée. Malheureusement la grenade a déprésurisé le hangar empêchant les héros de rejoindre le jumper. Les quatres équipiers enfilent chacun une combinaison spatiale et sortent dans l'espace en laissant le vaisseau abandonné repartir vers une nouvelle réalité. Le Major Lorne et Zelenka à bord d'un jumper récupèrent leurs compagnons dans l'espace et rentrent enfin sur Atlantis.
Origine: Inconnu
Apparition: 5.04 Tous les possibles
Description
Cette grenade appartient à une race ennemie que l'équipe de Sheppard a rencontré dans une autre réalité. Une fois qu'elle est enclenchée, un voyant clignotant de couleur jaune s'allume. Peu de temps après, la grenade déclenche une forte détonation qui provoque de lourds dégâts aux alentours.
Historique
5.04 Tous les possibles
L'équipe de Sheppard est coincée à bord d'un Dédale qui traverse divers univers parallèles. Après avoir essuyé une bataille contre une race inconnue, le Dédale est infiltré par des aliens. McKay a mis le propulseur transréalité du vaisseau en marche inverse, le Dédale finira donc par revenir dans la réalité de départ. Presque arrivé dans leur réalité, l'équipe de Sheppard se dirige vers le hangar à jumper quand soudain McKay est touché par un tir venant de l'un des aliens qui s'étaient introduit à bord du vaisseau. Ronon et Sheppard ouvre le feu sur l'alien qui finit par s'écrouler au sol. Mais l'ennemi a eut le temps d'enclencher une grenade qui à son explosion cause une brèche dans la coque du vaisseau. Sheppard et ses amis s'en tirent de justesse grâce à l'une des portes du Dédale qui s'est fermée. Malheureusement la grenade a déprésurisé le hangar empêchant les héros de rejoindre le jumper. Les quatres équipiers enfilent chacun une combinaison spatiale et sortent dans l'espace en laissant le vaisseau abandonné repartir vers une nouvelle réalité. Le Major Lorne et Zelenka à bord d'un jumper récupèrent leurs compagnons dans l'espace et rentrent enfin sur Atlantis.