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Combinaisons de plongée
Concepteur: Les Anciens
Origine: Plateforme de forage mobile
Apparition: 3.18 Immersion
Description
A l'origine, ces équipements étaient utilisés pour faire des réparations à l'extérieur de la plateforme de forage mobile. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à des scaphandres, ces combinaisons peuvent résister à de très fortes pressions et permettent à leurs porteurs de se déplacer sous l'eau à de très grandes profondeurs. Pour la revêtir, il faut y entrer par l'arrière car la combinaison s'ouvre du côté du dorsal.
Historique
3.18 Immersion
L'expédition Atlantis découvre une plateforme de forage mobile créée par les Anciens au fond de l'océan. Mais l'exploration tourne au cauchemar lorsqu'une reine Wraith est découverte sur la station. Après la mort de Graydon et Dickenson, ils réussissent finalement à capturer la reine. Le jumper étant hors service, Teyla se connecte à elle pour obtenir une issue de secours. Mais Teyla découvre que la reine a enclenché le système d'autodestruction de son croiseur. Sheppard et McKay se rendent sur le croiseur wraith en utilisant deux combinaisons de plongée qui se trouvaient dans une salle avec un bassin. Après leur longue marche sur les fonds océaniques, Rodney découvre une fois à bord du vaisseau que l'autodestruction est protégée par un code indéchiffrable. Teyla parvient alors à duper la reine qu'elle laisse s'échapper croyant que son vaisseau était réparer. La reine nage à nouveau jusqu'à son croiseur où elle trouve Sheppard devant la console d'autodestruction. Après avoir éteint le compte à rebours, McKay surgit elle derrière et vide son chargeur sur le wraith qui tient encore debout. Sheppard l'achève finalemen avec son neuf milimètres et l'équipe pu enfin retourner explorer laplateforme de forage en toute sécurité.
Origine: Plateforme de forage mobile
Apparition: 3.18 Immersion
Description
A l'origine, ces équipements étaient utilisés pour faire des réparations à l'extérieur de la plateforme de forage mobile. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à des scaphandres, ces combinaisons peuvent résister à de très fortes pressions et permettent à leurs porteurs de se déplacer sous l'eau à de très grandes profondeurs. Pour la revêtir, il faut y entrer par l'arrière car la combinaison s'ouvre du côté du dorsal.
Historique
3.18 Immersion
L'expédition Atlantis découvre une plateforme de forage mobile créée par les Anciens au fond de l'océan. Mais l'exploration tourne au cauchemar lorsqu'une reine Wraith est découverte sur la station. Après la mort de Graydon et Dickenson, ils réussissent finalement à capturer la reine. Le jumper étant hors service, Teyla se connecte à elle pour obtenir une issue de secours. Mais Teyla découvre que la reine a enclenché le système d'autodestruction de son croiseur. Sheppard et McKay se rendent sur le croiseur wraith en utilisant deux combinaisons de plongée qui se trouvaient dans une salle avec un bassin. Après leur longue marche sur les fonds océaniques, Rodney découvre une fois à bord du vaisseau que l'autodestruction est protégée par un code indéchiffrable. Teyla parvient alors à duper la reine qu'elle laisse s'échapper croyant que son vaisseau était réparer. La reine nage à nouveau jusqu'à son croiseur où elle trouve Sheppard devant la console d'autodestruction. Après avoir éteint le compte à rebours, McKay surgit elle derrière et vide son chargeur sur le wraith qui tient encore debout. Sheppard l'achève finalemen avec son neuf milimètres et l'équipe pu enfin retourner explorer laplateforme de forage en toute sécurité.