Bâtonnet paralysant
Concepteur: Les Wraiths
Origine: Inconnu
Apparition: 5.10 Premier contact
Description
Cette petite arme facile à dissimuler est composée de deux petits bâtonnet jaunes. Lorsque le détenteur met en contact les deux bouts des bâtonnets, une puissante émission d'énergie est libérée. Cette vague énergétique paralyse tous les humains qu'elle touche mais elle ne semble pas affecter les Wraiths.
Historique
5.10 Premier contact
McKay a mis en marche le dispositif Aterro sous la menace des asgards de Pégase. Pendant ce temps, Woosley et Todd mènent les négociations pour que les Wraiths de son vaisseau ruche profitent du traitement mis au point par le Dr Keller et qui leur permettraient de ne plus se nourrir d'êtres humains. Mais pendant les négociations, Todd aprend que l'un de ses complexes est attaqué, il décide alors d'envoyer ses deux croiseurs d'escorte protéger ses installations. Mais au moment où les croiseurs tentent d'entrer en hyperespace, ils sont détruit en un tas de débris à cause du dispositif Aterro qui est actif. Todd croit à un piège monté par les humains d'Atlantis et utilise ses deux bâtonnets pour paralyser une grande partie de l'équipage. Après avoir pris le contrôle du vaisseau et téléporter des troupes à bord, il part pour Atlantis comptant bien détruire le dispositif Aterro.
Origine: Inconnu
Apparition: 5.10 Premier contact
Description
Cette petite arme facile à dissimuler est composée de deux petits bâtonnet jaunes. Lorsque le détenteur met en contact les deux bouts des bâtonnets, une puissante émission d'énergie est libérée. Cette vague énergétique paralyse tous les humains qu'elle touche mais elle ne semble pas affecter les Wraiths.
Historique
5.10 Premier contact
McKay a mis en marche le dispositif Aterro sous la menace des asgards de Pégase. Pendant ce temps, Woosley et Todd mènent les négociations pour que les Wraiths de son vaisseau ruche profitent du traitement mis au point par le Dr Keller et qui leur permettraient de ne plus se nourrir d'êtres humains. Mais pendant les négociations, Todd aprend que l'un de ses complexes est attaqué, il décide alors d'envoyer ses deux croiseurs d'escorte protéger ses installations. Mais au moment où les croiseurs tentent d'entrer en hyperespace, ils sont détruit en un tas de débris à cause du dispositif Aterro qui est actif. Todd croit à un piège monté par les humains d'Atlantis et utilise ses deux bâtonnets pour paralyser une grande partie de l'équipage. Après avoir pris le contrôle du vaisseau et téléporter des troupes à bord, il part pour Atlantis comptant bien détruire le dispositif Aterro.