Pistolet oronian
Concepteur: Les Oronians
Origine: Inconnu
Apparition: 5.04 Tous les possibles
Description
Cette arme tire des décharges énergétique vertes qui infligent des dommages conséquents. Ce pistolet appartient à une race ennemie que l'équipe de Sheppard a rencontré dans une autre réalité.
Historique
5.04 Tous les possibles
L'équipe de Sheppard est coincée à bord d'un Dédale qui traverse divers univers parallèles. Après avoir essuyé une bataille contre une race inconnue, le Dédale est infiltré par des aliens. Ronon qui se promenait dans le vaisseau tombe nez à nez avec l'un d'eux. Après un combat à mains nus, Ronon tire avec son pistolet pour appeler de l'aide. Sheppard rapplique et tue avec Ronon l'alien qui se révèle très coriace. Ronon examine le corps de l'alien et s'empare de son arme. Il l'essaie et une décharge énergétique verte vient frapper le plafond du vaisseau. Mais quelques secondes plus tard, deux autres aliens surgissent et tire sur Sheppard et Ronon. Après quelques échanges de coups de feu, le propulseur transréalité du vaisseau se déclenche et une lumière aveuglante envahit l'appareil. Sheppard et Ronon en profitent pour foncer et abattent les deux aliens encore éblouis. McKay réussit à mettre le propulseur transréalité du vaisseau en marche inverse, le Dédale finira donc par revenir dans la réalité de départ. Presque arrivé dans leur réalité, l'équipe de Sheppard se dirige vers le hangar à jumper quand soudain McKay est touché par un tir venant de l'un des aliens qui s'étaient introduit à bord du vaisseau. Ronon et Sheppard ouvre le feu sur l'alien qui finit par s'écrouler au sol. Mais l'ennemi a eut le temps d'enclencher une grenade qui à son explosion cause une brèche dans la coque du vaisseau. Sheppard et ses amis s'en tirent de justesse grâce à l'une des portes du Dédale qui s'est fermée. Malheureusement la grenade a déprésurisé le hangar empêchant les héros de rejoindre le jumper. Les quatres équipiers enfilent chacun une combinaison spatiale et sortent dans l'espace en laissant le vaisseau abandonné repartir vers une nouvelle réalité. Le Major Lorne et Zelenka à bord d'un jumper récupèrent leurs compagnons dans l'espace et rentrent enfin sur Atlantis.
Origine: Inconnu
Apparition: 5.04 Tous les possibles
Description
Cette arme tire des décharges énergétique vertes qui infligent des dommages conséquents. Ce pistolet appartient à une race ennemie que l'équipe de Sheppard a rencontré dans une autre réalité.
Historique
5.04 Tous les possibles
L'équipe de Sheppard est coincée à bord d'un Dédale qui traverse divers univers parallèles. Après avoir essuyé une bataille contre une race inconnue, le Dédale est infiltré par des aliens. Ronon qui se promenait dans le vaisseau tombe nez à nez avec l'un d'eux. Après un combat à mains nus, Ronon tire avec son pistolet pour appeler de l'aide. Sheppard rapplique et tue avec Ronon l'alien qui se révèle très coriace. Ronon examine le corps de l'alien et s'empare de son arme. Il l'essaie et une décharge énergétique verte vient frapper le plafond du vaisseau. Mais quelques secondes plus tard, deux autres aliens surgissent et tire sur Sheppard et Ronon. Après quelques échanges de coups de feu, le propulseur transréalité du vaisseau se déclenche et une lumière aveuglante envahit l'appareil. Sheppard et Ronon en profitent pour foncer et abattent les deux aliens encore éblouis. McKay réussit à mettre le propulseur transréalité du vaisseau en marche inverse, le Dédale finira donc par revenir dans la réalité de départ. Presque arrivé dans leur réalité, l'équipe de Sheppard se dirige vers le hangar à jumper quand soudain McKay est touché par un tir venant de l'un des aliens qui s'étaient introduit à bord du vaisseau. Ronon et Sheppard ouvre le feu sur l'alien qui finit par s'écrouler au sol. Mais l'ennemi a eut le temps d'enclencher une grenade qui à son explosion cause une brèche dans la coque du vaisseau. Sheppard et ses amis s'en tirent de justesse grâce à l'une des portes du Dédale qui s'est fermée. Malheureusement la grenade a déprésurisé le hangar empêchant les héros de rejoindre le jumper. Les quatres équipiers enfilent chacun une combinaison spatiale et sortent dans l'espace en laissant le vaisseau abandonné repartir vers une nouvelle réalité. Le Major Lorne et Zelenka à bord d'un jumper récupèrent leurs compagnons dans l'espace et rentrent enfin sur Atlantis.