M A J


Arrow Série

Nouveauté:
Possibilité d'ajouter des miniatures d'images dans vos commentaires.

Adaptation des vidéos au nouveau code Youtube.

Vous êtes ici > Stargate-Pegasus > Technologie > SGA Technologie > Lettre O > Ogive nucléaire renforcée au naquadah

Ogive nucléaire renforcée au naquadah

Ogive nucléaire renforcée au naquadah
Concepteur: Terriens
Origine: Terre
Apparition: 1.20 Assiégés Partie 2

Description

Ces ogives nucléaires renforcées au naquadah ont chacune une puissance de 1 200 megatonnes. Ces bombes aussi appelées mines spatiales sont posées en orbite d'une planète afin de détruire les vaisseaux passant à proximité. Ces ogives n'émettent presque pas d'ondes magnétiques, ce qui les rend indétectable par des radars excepté pour les races technologiquement très avancées. Une fois mise en place, ces bombes ne peuvent être désamorcées et exploseront quoiqu'il arrive. Après leur explosion, ces bombes laissent une grande quantité de radiations résiduelles qui ont pour effet de saturer tous les détecteurs.

Historique

1.20 Assiégés Partie 2

Les ogive détruisant les astéroïdes
Ces ogives ont été ramenées sur Atlantis par le colonel Everett pour améliorer les défenses de la cité avant l'arrivée des vaisseaux ruches. A l'aide de jumpers, des pilotes ont placé en orbite les mines spatiales pour détruire les vaisseaux dès leur arrivée. Ogive détruisant les estéroïdesMalheureusement, les Wraiths ont réussi à détecter les mines et ont propulsé des astéroïdes afin de les faire exploser. Malgré la perte de sa première ligne de défense, Atlantis possède aussi des canons et quelques drones pour se défendre jusqu'à l'arrivée du Dédale qui lui approtera l'EPPZ permettant de lever son bouclier.
© Copyright 2009-2013 Stargate-Pegasus - Tous droits réservés. Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite. Stargate-Pegasus n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.
0 req