M A J


Arrow Série

Nouveauté:
Possibilité d'ajouter des miniatures d'images dans vos commentaires.

Adaptation des vidéos au nouveau code Youtube.

Vous êtes ici > Stargate-Pegasus > Technologie > SGA Technologie > Lettre M > Module de contention

Module de contention

Module de contention
Concepteur: Les Anciens
Origine: Atlantis
Apparition: 1.03 Invulnérable

Description

Ce module de contention possède sa propre source d'énergie comme les jumpers et permet d'enfermer quelque chose dans l'hyper-espace. Les Anciens se servaient de cet appareil pour étudier une créature sous forme d'énergie afin d'atteindre l'ascension. Ce module a été conçu pour attirer la créature, la capturer et la maintenir en observation.

Historique

1.03 Invulnérable

La découverte du module de contention
Shinto joue à cache-cache et se perd dans la cité en utilisant le téléporteur. Celui-ci arrive dans un laboratoire et libère une créature: l'ombre, en touchant au module de contention. La créature se nourrit d'énergie et perturbe les systèmes de la cité. L'expédition est alors confronté à un problème qui devient plus grave encore lorsque l'entité agresse le lieutenant Ford. McKay trouve comment fonctionne le module de contention et Sheppard tente d'emprisonner une nouvelle fois l'ombre.
Sheppard tentant d'enfermer l'ombre dans le module
Cependant la créature ne se laisse pas avoir une 2eme fois comme avec les AnciensMcKay qui installe le cristal sur le DHD et l'expédition est contreinte d'établir un nouveau plan. Teyla propose alors de faire traverser l'ombre par la porte des étoiles. McKay protégé par son bouclier individuel lance un générateur à naquadah à travers le vortex et l'entité se décide alors enfin à quitter Atlantis par la porte.
© Copyright 2009-2013 Stargate-Pegasus - Tous droits réservés. Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite. Stargate-Pegasus n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.
0 req